Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Croque Couleur Bijoux Et Décoration

  • : Croque Couleur Création de bijoux fantaisies artisanaux et d'objets de décoration Gisors, Gournay en bray, normandie
  • : Création et réalisation artisanale de perles, bijoux fantaisies et d'objets de déco. Chaque pièce est unique. Possibilité de commande sur mesure.
  • Contact

Mon Histoire

  • Croque Couleur bijoux fantaisies artisanaux
  • J'ai toujours été attirée par la création. 
tout d'abord des études d'Arts Graphiques. Ensuite dans le domaine de la decoration et l'animation d'espace commerciaux.
Passionnée de création, j'ai découvert la polymère(fimo) et le millefiori.
  • J'ai toujours été attirée par la création. tout d'abord des études d'Arts Graphiques. Ensuite dans le domaine de la decoration et l'animation d'espace commerciaux. Passionnée de création, j'ai découvert la polymère(fimo) et le millefiori.

E-Boutique

e-shop croque couleur, croquecouleur bijoux, bijoux fait main, bijoux de créateur, bijoux femme, bijoux artisanaux, bijoux fantaisies

 

Rechercher

 

 

Bienvenue dans mon Univers...

rangs d'images

Je vous invite à découvrir mes créations uniques aux couleurs gourmandes, confectionnées en argile polymère. Les motifs réalisés dans la masse sont confectionnés avec beaucoup de soin et de minutie. Je n'ai pas recours à la peinture, ils résisteront dans le temps.

J’utilise différentes  techniques ancestrale, 1/le Millefiori  2/ la video  3/le Mokumé Gané   

Je vous propose:

*Animation d'Ateliers Créatifs adultes et enfants   

*Vente Privée à votre domicile

 *E-boutique

*Confection sur mesure 

*Vous pouvez me contacter

Je suis professionnelle inscrite aux registre des métiers (Siret: 530 363 001 00013)   

_____________________________________________________________________________________


 

22 septembre 2014 1 22 /09 /septembre /2014 11:43

WP 20140920 004

Pour cet automne, j'ai eu envie de créer des effets de matières.

Je vais vous présenter, au fil des jours quelques créations sur ce thème.

Ici un pendentif rouge. Il oppose l'effet lisse brillant du rouge à l'effet granuleux du  mat.

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Pas facile de se rendre compte de l'effet donné par photo. En tout cas, les couleurs sont très jolies.
Répondre